VOLUME 10 : 12 titres




2015

Commander

ACCUEIL JACQUES
GOUDEAUX

info


Album de l'enregistrement

© Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
TEXTES ET MUSIQUES DÉPOSÉS À LA SACEM®

PRÉSENTATION



TABLE

Présentation






...

++++++ VOLUME E ( 10 ) : paru en 2015
1 - Le printemps d'espérance
2 - Épilogue
3 - Les belles du passé
4 - La chanteuse du cabaret
5 - Les ciels tourmentés
6 - Les dindons de la farce
7 - La mer amoureuse
8 - Au pays de l'étrange
9 - Le pays de Cocagne
10 - Les treize matelots
11 - Les vaillants discours
12 - Le vent du nord
retour








Présentation

Jacques Goudeaux, auteur-compositeur-interprète…

 « Des mots, des mots si beaux
Qu’on les voudrait à fleur de peau
Pour mieux pouvoir les caresser… »       (© Claude Richemont)

C'est d'un clin d'œil que naît l'émotion, d'un sourire le rêve, et chaque mot trouve sa force dans la note qui lui fait écho en une harmonie qu'ornemente avec bonheur la malicieuse et pétillante guitare de Nicolas de Angelis.
Des mots patiemment assemblés pour que surgisse la tournure qui tranche, la mélodie qui flatte les tympans et qui, jusqu'à leur quintessence, aiguise le caractère des expressions. Quelque chose qui ressemble à de la poésie, un sentier fleuri à mille lieues du bruit assourdissant des grand'routes coutumières qui empestent la banalité.
Entièrement acoustique, ce dixième album qui détonne par son harmonisation, à coup sûr ravira les amateurs de guitare. Des chansons intemporelles, d'autres marquées du sceau de l'actualité dont en tout cas les écoutes successives n'altèrent pas les saveurs… C'est de la fine fleur de chanson française qu'on vous propose là !

Renseignements et contact : www.goudeaux.com


RETOUR Présentation